US

OM : Cheyrou aurait rejoint la liste des bannis

par

Morgan Amalfitano, Foued Kadir, Modou Sougou et Rod Fanni se sont vus signifier, par la direction du club phocéen, qu’ils n’étaient pas les bienvenus cette saison. Autrement dit, ils ont intérêt à mettre les voiles cet été, sous peine de ne se voir accorder la moindre minute de temps de jeu.

Et si l’on en croit le quotidien local La Provence, un nouveau nom serait venu se placer aux côtés de ceux cités précédemment, celui de Benoît Cheyrou. Il ne ferait pas vraiment partie des joueurs sur lesquels Marcelo Bielsa compte s’appuyer pour construire son équipe.

Dans ce contexte, les dirigeants olympiens ne verraient pas bien l’intérêt de continuer à s’encombrer du salaire imposant qu’est le sien, lui qui perçoit 2,5 millions d’euros par an. C’est donc pourquoi ils auraient décidé de s’en séparer.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.