DE

OM : C’est officiel pour Sarr !

par

C’était dans l’air, c’est désormais officiel. Bouna Sarr (26 ans) a trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat.

Reconverti en latéral droit avec succès par Rudi Garcia, ce dernier est désormais lié au club phocéen jusqu’en juin 2022.

Auteur d’une saison exceptionnelle, où il a notamment fait valoir ses qualités de polyvalence, Bouna Sarr était lié avec le club olympien jusqu’en 2020. Ce mercredi matin, le joueur a paraphé la prolongation de son contrat en compagnie du Président Jacques-Henri Eyraud et du directeur sportif, Andoni Zubizarreta. Le joueur est désormais lié à l’OM jusqu’en 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.