US

OM : C'est Mitroglou qui devrait partir !

par

Un départ se confirme à l’OM.
OM : C'est Mitroglou qui devrait partir !
Depuis le début de saison, l’Olympique Marseille peine à trouver son avant-centre titulaire. Ni Valère Germain, ni Kostas Mitroglou se sont imposés aux yeux de Rudi Garcia. Du coup, un départ serait à l’étude pour l’un d’entre eux.
Selon le quotidien L’Equipe, c’est l’international grec qui devrait être poussé vers la sortie. La formation de l’Olympiakos serait passée à l’action. Des discussions ont été entamé avec toutes les parties et on semblerait se diriger vers un prêt avec option d’achat.
Le joueur resterait également attentif au marché chinois où il aurait quelques touches. Néanmoins avant de parler de départ, l’OM aimerait d’abord lui trouver un remplaçant, un défi difficile pour Andoni Zubizareta surtout en période hivernale.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.