MD

OM : Cesar vers Zagreb ?

par

L’Olympique Marseille serait sur le point de vendre son défenseur central, Bostjan Cesar. Âgé de 25 ans, ce dernier ne s’est jamais imposé dans la cité phocéenne depuis son arrivée. Libre de tout contrat au mois de juin prochain, les dirigeants marseillais espèrent vendre l’international slovène afin d’encaisser une petite somme d’argent. Prêté la saison passée à West Bromwich en deuxième division anglaise, Bostjan Cesar pourrait retrouver au mois de janvier, le club qui l’a révélé, le Dinamo Zagreb.

La formation croate serait entré en contact avec celle de Marseille pour discuter du prix du transfert du joueur. Une indemnité qui ne devrait pas dépassé le million d’euros. En effet, le président Pape Diouf est prêt à se montrer très généreux pour vendre son défenseur slovène et pour surtout alléger la masse salariale de l’OM. De son côté, le joueur a d’ores et déjà déclaré qu’il était ok pour rejoindre le Dinamo Zagreb.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.