US

OM : CASILLAS aurait d’autres projets !

par

Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille pour 2 saisons, le dernier rempart du FC Porto, Iker Casillas (36 ans), devrait finalement poursuivre sa carrière au Portugal. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Carlo Cutropia, l’agent de Casillas, dans les colonnes de Record : « Iker ne pense qu’à continuer au FC Porto. Aujourd’hui, le plus important pour Iker, c’est le match du 1er avril, contre Benfica. Personne à Marseille n’a parlé avec nous.»

« Nous avons du temps pour discuter avec le club. Une prolongation automatique ? J’adore être ici et il est clair que je veux continuer mon aventure ici » a de son côté lancé l’intéressé sur O Jogo.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Porto

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.