US

OM : Cabella, Mandanda et Diarra conservés ? Thauvin et Manquillo également ?

par

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Steve Mandanda et Lassana Diarra pourraient finalement rester à l’OM. En effet, si le milieu de terrain s’annonçait libre il y a quelques semaines, le site de l’Olympique de Marseille n’a pas confirmé ces dires, comme on peut le voir sur le tableau des transferts. On peut également s’apercevoir que le portier international français ne figure pas non plus dans la case « Fins de contrat », comme Rémy Cabella dans celle des « Fins de prêt ».

A noter que deux joueurs annoncés respectivement de retour à Newcastle et l’Atletico Madrid pourrait rester sur la Canebière. En effet, selon La Provence, les dirigeants provençaux ont encore un espoir de conserver Javier Manquillo et Florian Thauvin.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.