US

OM : Ça se complique pour Ntcham et Thauvin

par

Florian Thauvin pourrait ne pas rapporter gros à Marseille.

OM : Ça se complique pour Ntcham et Thauvin

Annoncé comme partant afin de renflouer les caisses du club, Florian Thauvin est encore loin de quitter l’Olympique de Marseille.

En effet, l’international tricolore aurait peu de prétendant et n’aurait pas encore reçu d’offres satisfaisantes.

Ce dernier aurait d’ailleurs demandé à ses agents de surtout tâter le terrain en Serie A où l’AS Roma aurait un œil sur lui, selon L’Equipe.

La vente de Thauvin serait indispensable pour le club puisque cela permettrait d’une part de rembourser certaines dettes et d’autre part de se renforcer. L’OM aura d’ailleurs bien besoin de cet argent.

Une des cibles d’Andoni Zubizarreta serait effectivement plus cher que prévu, si l’on en croit France Football. Il s’agit du milieu de terrain du Celtic Glasgow, Olivier Ntcham.

Âgé de 23 ans, l’international espoir qui intéresse aussi le FC Porto serait estimé par ses dirigeants entre 15 et 17 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.