US

OM : Ça bloque pour Diarra, N’Zogbia suivi

par

L‘Olympique de Marseille serait sur le point de laisser filer son international nigérian, Taye Taiwo. De ce fait, les marseillais lui chercheraient un remplaçant et ce dernier pourrait être le français de Wigan, Charles N’Zogbia.

En effet, selon le Daily Mirror, l’OM serait prêt à débourser 10 millions d’euros pour le recruter. Cependant, cette information est à prendre avec des pincettes puisque pour rappel, les phocéens n’arrivent pas à payer la clause libératoire de Diarra.

Selon Aujourd’hui en France, les bordelais seraient prêts à céder l’international français au phocéens si ces derniers incluaient Charles Kaboré dans la transaction. Une proposition qui a été refusée par l’OM. Quoi qu’il en soit, le dossier Diarra est toujours dans une impasse.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.