US

OM : Bye bye la piste Mancini

par

Il vait jusqu’à midi pour donner une réponse, il ne l’a pas fait. Pour le président phocéen Jean-Claude Dassier, le dossier est reglé, Alessandro Mancini ne portera pas les couleurs de l’Olympique Marseille. Intérrogé par RMC Sport, ce dernier s’est déclaré en colère contre le joueur et son agent.

« Le « sir  » Mancini restera là où il est ! Je viens d’avoir Antoine Veyrat qui n’a pas de nouvelles. On avait dit midi, donc pour moi c’est acquis, il ne viendra pas. Lui et son agent n’ont pas agi de façon très correcte. Il y a eu un manque de respect envers le club. On tourne la page, mais ce n’est pas plus mal car on ne voulait pas lui forcer la main. S’il ne veut pas venir, il ne vient pas. Il préfère regarder les matchs de l’Inter à la télé plutôt que de jouer avec l’OM. Il y a belle lurette qu’on n’avait plus d’illusions. On se concentre désormais sur Bordeaux, c’est plus important et intéressant ».

Du coup, l’Olympique Marseille devrait activer d’autres pistes pour enfin trouver son bonheur. Les noms de Ryan Babel et Jérémy Menez devraient refaire surface.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.