MD

OM : Un brésilien pour renforcer la défense ?

par

L’une des priorités de l’Olympique Marseille en vue du prochain mercato estival, est le recrutement d’un défenseur central. Selon Canal Plus, le club phocéen aurait déjà un nom en tête. Il s’agit de Dante.

La cellule de recrutement marseillaise apprécierait beaucoup le profil du brésilien. Sous contrat jusqu’en juin 2019, ce dernier ne disposerait pas de bon de sortie sauf en cas de grosse offre.

Apparu à 33 reprises cette saison en championnat, le joueur auriverde fait partie des hommes fort du système de Lucien Favre. Reste maintenant à connaitre la position du joueur. Evoluer en Ligue des Champions avec les Aiglons ou participer à l’Europa League avec l’OM.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.