OM : Bouna Sarr révèle ses modèles

par :

Bouna Sarr est l’une des bonnes surprises marseillaises cette saison. Repositionné par Rudi Garcia au poste d’arrière droit, le joueur de l’Olympique de Marseille enchaîne les bonnes prestations, au point d’attirer l’oeil de Didier Deschamps, le sélectionneur français.

Dans un entretien accordé à La Provence, le Franco-Guinéen en a profité pour évoquer ses modèles au poste, dont fait parti un international français :

Carvajal, du Real. Lui aussi, il a cet apport offensif. Sidibé (Monaco) est un très bon joueur aussi depuis Troyes, il a connu une très belle évolution. Je le regarde attentivement, dans ses déplacements, ses choix, ses appels, sa vigilance

Deux exemples remarquables, le madrilène ayant remporté les deux dernières Ligue des Champions en réalisant de grandes prestations à son poste, alors que Sidibé s’est imposé comme l’arrière droit de référence en Equipe de France.

Reste que le chemin est encore long pour Bouna Sarr avant d’atteindre le niveau de ses deux modèles. Il a disputé 28 rencontres cette saison avec l’OM, pour 2 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.