« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OM : Bouna Sarr révèle ses modèles

Bouna Sarr est l’une des bonnes surprises marseillaises cette saison. Repositionné par Rudi Garcia au poste d’arrière droit, le joueur de l’Olympique de Marseille enchaîne les bonnes prestations, au point d’attirer l’oeil de Didier Deschamps, le sélectionneur français.

Dans un entretien accordé à La Provence, le Franco-Guinéen en a profité pour évoquer ses modèles au poste, dont fait parti un international français :

Carvajal, du Real. Lui aussi, il a cet apport offensif. Sidibé (Monaco) est un très bon joueur aussi depuis Troyes, il a connu une très belle évolution. Je le regarde attentivement, dans ses déplacements, ses choix, ses appels, sa vigilance

Deux exemples remarquables, le madrilène ayant remporté les deux dernières Ligue des Champions en réalisant de grandes prestations à son poste, alors que Sidibé s’est imposé comme l’arrière droit de référence en Equipe de France.

Reste que le chemin est encore long pour Bouna Sarr avant d’atteindre le niveau de ses deux modèles. Il a disputé 28 rencontres cette saison avec l’OM, pour 2 passes décisives.

par :

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter