US

OM : Boudebouz, Suazo et Lopez pistés

par

Toujours à la recherche d’un joueur offensif, Didier Deschamps multiplierait les pistes pour trouver son attaque parfaite. De ce fait, plusieurs noms reviennent et notamment celui de Maxi Lopez. En effet, si l’entraîneur de Catane avait affirmé que l’argentin resterait, le joueur a lui même révélé sur Sky Sport que si une offre intéressante arrivait, il y réfléchirait.

Cependant, l’entraîneur phocéen aurait plutôt en tête de recruter l’attaquant hondurien de l’Inter Milan, David Suazo, comme l’annonce le Corriere dello Sport. Reste à savoir si l’attaquant de 30 ans envisage de quitter le club Lombard pour rejoindre la Cannebière.

Un troisième nom serait évoqué du côté de l‘OM ces dernièrs jours, il s’agirait de celui de Ryad Boudebouz. Si ce dernier n’est pas l’attaquant que recherche Didier Deschamps, les phocéens suivraient de près ce gran espoir comme l’affirme le joueur lui même : « Il y a eu un grand intérêt de la part de Palerme, mais également du Paris Saint-Germain et de l’Olympique de Marseille. même si pour ces deux équipes, c’était moins concret.« 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Sochaux Montbéliard

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.