US

OM: Bocaly vers Montpellier

par

Gary Bocaly, grand espoir de l’Olympique de Marseille, serait sur le point de rejoindre Montpellier dans le cadre d’un nouveau prêt. Déjà prêté à Libourne Saint-Seurin l’an dernier, le défenseur central de l’Equipe de France espoirs a effectué en Gironde une saison très convaincante, il a même hérité du brassard de capitaine.

Alors que Marseille ne possède que Laurent Bonnart à droite, la polyvalence de Bocaly aurait pu être une option pour Eric Gerets sur un côté où Zubar s’est avéré assez catastrophique à chaque apparition.

Bocaly va donc disputer la prochaine saison en Ligue 2 mais dans une formation montpellieraine autrement plus ambitieuse que celle de Libourne, reléguée en National l’an dernier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.