US

OM : Ben Arfa vers Lille ?

par

C’est le quotidien La Provence qui nous le révèle, la formation de Lille serait intéressée à l’idée de récuperer le milieu offensif, Hatem Ben Arfa. Annoncé sur le départ, le joueur ne devrait pas être retenu par Didier Deschamps.

Estimé à 12 millions d’euros, les dirigeants marseillais aimeraient procéder à un échange de joueur en récuperant Yohan Cabaye et Adil Rami. Une proposition qui devrait pas intéresser le LOSC puisque poour le seul Adil Rami, le club nordiste réclame 12 millions d’euros.

Reste également à savoir si le joueur phocéen accéptera de rejoindre Lille, d’autant que ce dernier a récemment indiqué que seul le challenge du PSG pouvait le faire rester en France.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.