US

OM: Ben Arfa finalement vers Stuttgart ?

par

Auteur d’une rentrée encourageante hier face au Milan AC, Hatem Ben Arfa a été la grosse surprise du coaching de Didier Deschamps. Virevoltant sur son côté gauche, on aurait cru l’international français relancé après un an de problèmes relationnels à l’OM, il semble finalement que le mal soit plus profond.

Il se murmure en effet du côté de Marseille que Ben Arfa serait déjà d’accord avec le club allemand de Stuttgart au sujet d’un transfert au mercato d’été. Désireux de se relancer hors de France en cas de départ, Ben Arfa rejoindrait donc la Bundesliga, un championnat spectaculaire qui parait taillé pour ses qualités de dribbleur.

Marseille qui ne veut pas entendre parler d’un prêt aurait donc négocier un transfert direct avec le VFB Stuttgart, et va donc pouvoir se mettre en quête d’un remplaçant à Ben Arfa dès maintenant.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.