US

OM : Ayew reçoit un contrat de quatre ans de la part d’un club allemand !

par

Libre au mois de juin, le milieu de terrain André Ayew va quitter l’Olympique Marseille. Concernant son avenir, il disposerait de pluiseurs pistes en Italie et en Angleterre mais aussi en Allemagne où un club aurait décidé de passer la vitesse supérieure.

 

En effet selon le quotidien L’Equipe, Wolfsburg aurait fait une proposition à l’international ghanéen. Un contrat de quatre ans avec un salaire confortable aurait été proposé par les Loups au joueur phocéen.

 

Une proposition qui ne laisserait pas insensible le marseillais. De plus, Wolfsburg serait bien placé pour retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.