US

OM : Ayew ne restera pas, Ocampos aimerait !

par

Malgré une possible non qualification en Ligue des Champions, Lucas Ocampos aimerait rester à l’Olympique de Marseille. En effet, Nice-Matin affirme que l’argentin de 20 ans, qui appartient toujours à l’AS Monaco, souhaite poursuivre « son aventure marseillaise ».

En cas d’accord avec l’ASM pour réduire le prix de son option d’achat, estimé à 11 millions d’euros, on pourrait qualifier l’ancien joueur de River Plate, comme le successeur d’André Ayew dans un couloir. En effet, l’international ghanéen ne restera, lui, pas à l’OM, comme l’indique Vincent Labrune à The Telegraph.

« Nous ne pouvons pas garder Ayew. C’est un joueur très important pour l’OM mais on ne peut pas lui offrir le salaire que peuvent lui offrir les clubs anglais. Et puis, nous ne pouvons pas demander à Ayew, que nous aimons et qui est l’icône de notre équipe, d’accepter un salaire inférieur. Cela n’a aucun sens, alors, malheureusement, il va quitter le club et nous espérons qu’il aura la grande carrière qu’il mérite en Angleterre ou ailleurs.« 

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.