US

OM : Ayew et Ben Arfa sur le départ ?

par

Si sur le plan arrivée l’OM veut Diarra, un latéral gauche et surtout un attaquant, les dirigeants phocéens vont d’abord devoir s’occuper des départs pour récupérer de l’argent frais.

En effet, après Taiwo, c’est au tour de Ben Arfa d’attirer une nouvelle fois les convoitises. Selon RMC, après Everton et Manchester, c’est Newcastle qui souhaiterait récupérer le marseillais. Des discussions auraient déjà été entamées.

Toutefois, l’ancien lyonnais pourrait ne pas être le seul à quitter le navire. Selon L’Equipe, Stuttgart aurait fait une offre d’1 million d’euros pour André Ayew. Naples, le Bayern Munich et Palerme sont aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.