US

OM : Ayew annonce son départ

par

C’était annoncé depuis plusieurs semaines, André Ayew l‘a confirmé hier au micro d’OMTV. L’international ghanéen va donc quitter l’Olympique Marseille pour s’offrir un nouveau challenge.

 

« Le président a parlé hier. Je pense que les choses ont été dites plus ou moins. On sait que je vais quitter le club. On en a discuté avec le président dernièrement. C’est comme ça. C’est une page qui va se tourner. On a essayé de trouver les meilleures solutions pour que je reste. Pour le club et pour moi, c’était compliqué de trouver une solution que ça soit sportif ou financier. Moi aussi, pour l’an prochain, j’attendais plus. Avoir une équipe plus compétitive et voir si le club avait les moyens de jouer le titre l’an prochain. C’est quelque chose qui n’est pas assuré aujourd’hui. C’est vrai que le club ne pouvait pas me garantir le même salaire. Je reste supporter de l’OM et je pense que cette équipe doit mériter de jouer le titre chaque saison, »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.