FR

OM : AVB veut vendre trois joueurs et conserver Radonjic

par

Njie, Sertic et Strootman ne seront pas retenus par Marseille.

OM : AVB veut vendre trois joueurs et conserver Radonjic

Le mercato de l’Olympique de Marseille est actuellement au point mort puisque le club n’a pas encore réussi à réaliser une grosse vente.

De ce fait, le nouvel entraîneur André Vilas-Boas a autorisé Andoni Zubizarreta à se séparer de trois autres joueurs.

Il s’agirait, d’après La Provence, des milieux de terrain Kevin Strootman (29 ans) et Grégory Sertic (29 ans), ainsi qur l’attaquant camerounais Clinton Njie (25 ans).

A noter que le technicien portugais a bien l’intention de donner une chance aux jeunes du club, comme Nemanja Radonjic, recruté l’été dernier.

En effet, l’agent du Serbe a expliqué à Madeinfoot que les Marseillais compteraient beaucoup sur lui.

« J’ai parlé avec la direction. Nemanja reste à Marseille, les gens du club croient en lui et nous pensons tous que la saison prochaine sera la sienne et qu’il démontrera qu’il est une vraie recrue. Nous ne voulons même pas nous intéresser à d’autres options.»

Pour rappel, l’OM avait déboursé 12 millions d’euros l’été dernier pour lui.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.