US

OM : Avantage OL pour Terrier ?

par

Martin Terrier (20 ans) est la hype inattendue de ce mercato. En effet, le joueur du RC Strasbourg fait l’objet d’une bataille tranchée entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais qui souhaitent tous deux l’engager et le prêter pour les six derniers mois de la saison au club alsacien.

Et selon le 10 Sport, c’est le club de Jean Michel Aulas qui tiendrait la corde sur le dossier de l’international espoir. A la recherche d’un attaquant pour suppléer dans l’avenir Mariano Diaz, les lyonnais auraient trouvé un accord avec le LOSC, club auquel appartient toujours Martin Terrier (3 buts et 2 passes décisives cette saison).

Le montant de la transaction s’élèverait à 11 millions d’euros, une somme sur laquelle, semble-t-il, l’OM ne souhaite pas s’aligner. On attend maintenant l’officialisation du transfert dans les prochaines heures.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.