US

OM : Aucune négociations avec Sampaoli et Conceiçao !

par

Annoncé depuis plusieurs heures du côté de l’OM, Sergio Conceição et Jorge Sampaoli sont encore loin, voire même très loin de l’OM. En effet, si les deux joueurs sont bien des cibles de Vincent Labrune, aucune négociations n’a été entamés avec ces entraineurs. D’ailleurs, le président marseillais n’aurait encore eu aucun contact avec eux.

Selon le 10 Sport, c’est Doyen Sport qui aurait contacté l’actuel technicien du Vitoria Guimarães, pour connaitre sa position en cas d’éviction de Michel et non Labrune. Seul soucis, sur ce dossier, les marseillais devront payer la clause libératoire de Conceiçao pour le libérer de son contrat.

En ce qui concerne l’ancien sélectionneur du Chili, là aussi c’est un intermédiaire qui aurait tâté le terrain. Toutefois, là aussi, les marseillais auront un problème et cette fois-ci il sera certainement financier…

«Ça ne veut pas dire que c’est mort… mais il y a encore du boulot avant que Sampaoli soit le futur coach de l’OM» a d’ailleurs précisé le journaliste de la radio RMC, Florent Germain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.