DE

OM: Aruna Dindane d’attaque ?

par

Aruna Dindane serait la priorité numero 1 des dirigeants marseillais pour remplacer Mamadou Niang indisponible six semaines. Marseille désirerait un prêt de l’attaquant ivoirien tandis que le Racing Club de Lens privilégirait un transfert sec.

Cette transaction, si elle a lieu ne se déroulera pas avant le mois de Janvier, José Anigo ayant révélé hier que l’OM n’envisageait pas de prospecter dans l’urgence, une affirmation contraire à ce que Pape Diouf laissait entrendre Dimanche. Quoiqu’il en soit, la date du transfert n’aurait aucune incidence, Aruna Dindane poursuivant encore sa convalescence suite à une grave blessure contractée en Mai dernier, il ne devrait pas être en mesure de reprendre la compétition avant la trêve.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.