US

OM : Un ancien du PSG pour renforcer la défense ?

par

En vue du prochain mercato estival, la formation de l’Olympique Marseille multiplie les pistes pour renforcer son effectif.

Concernant le secteur défensif, un  nouveau nom aurait été activé par le club phocéen. Selon le média Fanatik, les dirigeants marseillais auraient pris plusieurs renseignements sur le latéral droit, Grégory Van der Wiel.

Lié à Fenerbahçe, ce dernier aimerait changer d’air l’été prochain afin d’avoir du temps de jeu. Néanmoins, par le passé, le joueur Néerlandais a plusieurs fois confié qu’il ne pourrait pas évoluer sous le maillot phocéen suite à son passé parisien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fenerbahçe

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.