US

OM : Amavi rêve de la Coupe du monde !

par

Il est l’une des nombreuses satisfactions marseillaises cette saison. Installé sur son côté gauche depuis le départ de Patrice Evra, Jordan Amavi s’est imposé en l’absence de l’ancien international français.

Seul arrière gauche de formation de l’Olympique de Marseille cette saison, il enchaîne les bonnes prestations cette saison. A tel point qu’il a été convoqué par le sélectionneur français, Didier Deschamps, en octobre dernier.

En l’absence de Benjamin Mendy, blessé, et face à des Layvin Kurzawa et Lucas Digne qui déçoivent, Amavi pourrait être appelé de nouveau en Equipe de France dans les mois qui viennent. De quoi faire rêver le joueur marseillais, comme il l’a confié à Canal + :

C’est vrai que c’est allé vite. Mais bon c’est le foot, ça peut aller vite dans un sens comme dans l’autre. Il faut que je continue de travailler, que je reste concentré. Les Bleus, c’est un de mes rêves qui a pu se réaliser une fois et j’espère qu’il se réalisera encore plein de fois. C’est magnifique de représenter son pays. Faire partie du groupe qui ira à la Coupe du Monde, ce serait magnifique, même si je ne dois pas jouer de la Coupe du Monde.

Reste à savoir si Deschamps voudra de nouveau tenter le pari.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.