US

OM : AMAVI c’est non ! CAROLE suivi ?

par

Longtemps annoncé comme la piste prioritaire au poste de latéral gauche pour Rudi Garcia, Jordan Amavi (22 ans), ne viendra finalement pas à l’Olympique de Marseille cet hiver. En effet, le quotidien L’Equipe affirme que l’ancien niçois compte bien faire une saison pleine en Angleterre avant d’évoquer un possible départ.

« C’est très gratifiant de recevoir ces marques d’intérêt de la part de l’OM mais, aujourd’hui, Jordan veut faire une saison entière en Angleterre afin de retrouver l’intégralité de son état physique «  a, d’ailleurs, expliqué l’un de ses proches dans les colonnes du quotidien sportif.

En attendant, les phocéens pourraient se tourner vers un ancien du championnat de France, aujourd’hui à Galatasaray. Il s’agit de Lionel Carole (1 but et 2 passes décisives en 20 rencontres cette saison), d’après Canal +. Le club turc réclamerait entre 6 et 8 millions d’euros pour leur joueur de 25 ans, passé par Nantes, Benfica, Sedan et Troyes notamment.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.