US

OM : Adebayor dans le viseur

par

Toujours à la recherche d’un attaquant, le quotidien L’Equipe nous informe que l’Olympique Marseille s’intéresserait de près à Emmanuel Adebayor. Néanmoins avant de s’offrir un joueur de ce calibre avec un salaire conséquent, le club phocéen devra se séparer de Lucho Gonzalez.

De plus, l’OM ne peut espèrer que un prêt du togolais. Un dossier compliqué surtout quant on sait que le Zenith Saint-Petersbourg, PSG, Fenerbahçe et même le Real Madrid sont sur les rangs. Néanmoins, Didier Deschamps aurait un plan B en la personne d’Alberto Gilardino.

En effet la Fiorentina aurait décidé de revoir ses prétentions à la baisse en réclamant seulement 10 millions d’euros au lieu de 18 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.