US

OM : Accord trouvé pour Samatta !

par

L’Olympique de Marseille tiendrait enfin sa première recrue ! En effet, si l’on en croit La Provence, la direction phocéenne aurait trouvé un accord avec le Tout Puissant Mazembe pour l’attaquant Aly Mbwana Samatta. Le montant du transfert serait estimé à 500.000 euros.

Néanmoins, avant que ce transfert soit officiel, l’international tanzanien soit régler un imbroglio juridique puisqu’il aurait signé un pré-contrat avec Genk. D’après le quotidien régional, le club « épluche actuellement tous les aspects juridiques du dossier pour être certain de sa faisabilité ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.