US

OM : Accord avec Amavi ! Un jeune s’en va

par

Sur les tablettes de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs jours, voire semaines maintenant, Jordan Amavi, le latéral gauche d’Aston Villa serait de plus en plus proche de l’OM. En effet, si l’on en croit RMC, l’ancien niçois aurait trouvé un accord avec les phocéens pour un contrat de 4 ans. L’effectif marseillais commence à bien changer, surtout que le club a encore laissé filer un de ses jeunes.

Pas dans les plans de Rudi Garcia à l’Olympique de Marseille, le jeune milieu de terrain de 18 ans, Ibrahima Guirassy quitte le club phocéen pour l’Espagne. En effet, celui qui évoluait en U19 à l’OM s’est engagé en faveur d’Elche pour deux saisons, comme l’a indiqué sur son site internet le club ibérique.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.