FR

OM : un départ de Kostas Mitroglou n’est pas à exclure

par

L’Olympique de Marseille ne compte pas retenir Kostas Mitroglou.OM : un départ de Kostas Mitroglou n’est pas à exclure

Complètement mis de côté à l’Olympique de Marseille, Kostas Mitroglou aurait eu quelques touches durant ce mercato, mais un transfert n’a pas encore eu lieu.

Toutefois, l’intéressé pourrait encore plier bagage sachant que plusieurs championnats peuvent encore accueillir des joueurs comme la Russie, la Suisse, la Turquie, le Qatar ou encore les Etats-Unis.

Pablo Longoria continue de travailler sur son cas donc et lui cherche une nouvelle porte de sortie sous peine de ne pas jouer cette saison, selon La Provence.

En effet, la direction phocéenne n’aurait aucune intention de résilier le contrat de celui qui était récemment prêté à Galatasaray et au PSV Eindhoven.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.