US

OM : 4 noms pour le poste de latéral gauche

par

La grande priorité de l’Olympique Marseille pour ce mercato estival, est le recrutement d’un latéral gauche pour pallier le départ de Taye Taiwo pour le Milan AC. D’après le quotidien La Provence, le club phocéen aurait coché quatre noms pour trouver son bonheur. Il s’agit de Jérémy Mathieu (FC Valence), Benoit Trémoulinas (Bordeaux) Royston Drenthe (Rela Madrid) et Jérémy Morel (Lorient).

Les deux premières pistes seraient pour le moment jugées trop coûteuses pour les finances marseillaises. Concernant les deux autres, elles pourraient s’avérer plus faciles à négocier. Une eventuelle venue du madrilène pourrait se faire sous forme de prêt avec option d’achat. Quant au lorientais, il disposerait d’une clause libératoire de 1,5 millions d’euros, mais ce dernier ne serait pas une priorité pour Didier Deschamps.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.