US

OM : 3M€ pour s’offrir un espoir d’Anderlecht ?

par

A la recherche d’un joueur offensif gauche, la formation de l’Olympique Marseille lorgne du côté de la Belgique pour dénicher la perle rare.

 

En effet selon Voetbal Nieuws, le club phocéen suivrait de près les performances de l’ailier, Franck Acheampong. Âgé de 21 ans, ce jeune joueur évolue sous les couleurs d’Anderlecht.

 

Les dirigeants marseillais seraient sur le point de formuler une offreOM : 3M€ pour s’offrir un espoir d’Anderlecht ? de 3 millions d’euros pour rafler la mise. Une somme qui devrait être refusée par le club belge puisque le jeune joueur a récemment prolongé son contrat jusqu’en juin 2019 avec les Mauves.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.