US

OM : 3 noms pour remplacer Ben Arfa

par

Lors de ce mercato estival, la formation de l’Olympique Marseille pourrait perdre Hatem Ben Arfa. L’ancien lyonnais aurait été placé sur la liste des transferts par Didier Deschamps. Concernant l’indemnité de transfert, le club phocéen aimerait encaisser environ 10-12 millions d’euros. Pour le remplacer, José Anigo aurait dressé une liste de trois joueurs pouvant débarquer sur la Cannebière.

Il s’agit tout abord de Ludovic Obraniak. Après plusieurs saisons à Lille, l’international polonais veut un nouveau challenge. Inscrit également sur les tablettes du Paris Saint-Germain, ce dernier serait en contacts avancés avec Auxerre. Une piste donc difficile à finaliser pour l’OM.

Ensuite, il y a Bryan Ruiz. International costaricain de 24 ans, ce dernier évolue au Pays-Bas sous les couleurs du FC Twente. Un émissaire phocéen l’a récemment supervisé lors de la rencontre Suisse-Costa Rica. Efficace devant le but puisqu’il a tout de même inscrit 24 buts avec son club, ce dernier serait estimé à 7 millions d’euros. Le Stade Rennais le surveillerait également.

Pour finir, il y a Sylvain Marveaux. Sous contrat jusqu’en 2011 avec le Stade Rennais, ce dernier ne veut pas prolonger son bail. Priorité de Didier Deschamps, le joueur breton serait estimé à 10 millions d’euros, une somme jugée trop élevée par la direction marseillaise. Une chose est sûre, l’OM devra faire vite car le FC Valence qui risque de perdre David Silva serait sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.