US

OM : 3 défenseurs sur le départ ?

par

Rolando, Hubocan et Abdennour vont quitter l’OM.

OM : 3 défenseurs sur le départ ?
L’Olympique de Marseille a beaucoup de défenseurs dans son effectif, mais plusieurs d’entre eux devraient s’en aller cet été.
En effet, Le Phocéen explique que trois joueurs devraient faire leurs valises cet été et notamment Tomas Hubocan, Aymen Abdennour et Rolando.
Si le Tunisien va retourner à Valence à l’issue de son prêt, les deux autres joueurs arrivent en fin de contrat.

Trois défenseurs centraux devraient faire leurs valises. Jamais dans les plans de Rudi Garcia, cela ne fait guère de doutes pour Tomas Hubocan et Aymen Abdennour, qui retournera à Valence cet été. Ce devrait également être le cas de Rolando, qui s’est retrouvé en tribunes après l’avènement de la charnière Kamara-Caleta-Car.

Le Portugais de 33 ans a même expliqué dans une interview accordée à Expresso qu’il désirait connaître un nouveau challenge.

Je n’ai encore rien décidé. J’aimerais découvrir quelque chose de différent au cours des deux, trois prochaines années, avant de terminer ma carrière.

L’OM se prépare à faire quelques économies donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.