US

OM : 1 gardien, 2 latéraux et 2 attaquants pistés

par

Comme Jean-Claude Dassier l’avait annoncé, l’OM devrait recruter un attaquant et latéral gauche pour la nouvelle saison. A en croire RMC, pour sa défense, la formation phocéenne lorgnerait à Lorient et Toulouse pour tenter de recruter soit Jérémy Morel, soit Cheikh M’Bengue.

Le lorientais serait même déjà d’accord pour rejoindre l’OM si on le lui proposer : »Je ne sais pas si mon profil est celui qu’il recherche… Mais c’est sûr que si l’OM se présente, je pourrais difficilement refuser. N’importe quel joueur normalement constitué aimerait jouer à l’OM. »

Côté attaque, 4-4-2.com affirme que l’Olympique de Marseille suivrait deux attaquants londoniens. Il s’agirait de Didier Drogba et Nicolas Anelka. Néanmoins, les finances de l’actuel second de Ligue 1 ne permettront pas aux marseillais de rapatrier les deux et il va donc falloir faire un choix…

A noter que selon France Football, la direction olympienne étudierait la possibilité de recruter le jeune gardien du FC Metz, Joris Delle, pour compenser un éventuel départ d’Elinton Andrade lors du prochain mercato. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.