US

Olivier Ntcham drague l’Olympique de Marseille

par

L’international Espoirs tricolore ouvre la porte à l’OM.

Olivier Ntcham drague l’Olympique de Marseille

Au Celtic Glasgow depuis plusieurs saisons, le milieu de terrain français souhaite changer d’air. Concernant son avenir, il souhaite rejoindre un championnat plus huppé et pourquoi pas la France avec l’Olympique Marseille.

L’international Espoirs tricolore s’est donné un objectif : rejoindre un gros championnat. Dans le quotidien L’Equipe, il cite le championnat de France. Et lorsqu’on lui demande s’il est prêt à rejoindre l’OM, un club qui le courtise, il répond.

« Ça montre que le travail paie. C’est flatteur. C’est un très grand club avec de très grands supporters. Si j’allais à Marseille, je m’épanouirais. J’ai toujours fait des clubs avec des grands supporters. »

L’intérêt est réciproque entre les deux parties. Reste à savoir si Ntcham rentrerait dans les plans d’André Villas-Boas.


Rejoignez notre communauté sur FacebookTwitter et Instagram !

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.