US

OL : Yanga-Mbiwa libéré ? Palhinha espéré

par

Mis au placard du côté de l’Olympique Lyonnais, Mapou Yanga-Mbiwa pourrait la saison prochaine jouer avec un autre maillot. En effet, selon L’Equipe, le défenseur plairait à son ancien club, le Montpellier Hérault. Afin de faciliter le transfert, le joueur souhaiterait être libéré par Jean-Michel Aulas de ses deux dernières années de contrat, en percevant une seule année de salaire. Le président lyonnais ne serait pas contre cette solution.

Son départ permettrait d’économiser au club près de 300.000 euros par mois et ainsi d’investir sur un autre joueur. D’ailleurs, d’après O Jogo, c’est le milieu du Sporting Portugal, Joao Palhinha (22 ans, 2 apparitions en Liga NOS cette saison), qui pourrait être recruté. Les portugais réclament 8 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.