DE

OL : Valbuena, Gonalons, Jallet et Morel vers la sortie ?

par

Sous contrat jusqu’en juin 2018 à l’Olympique Lyonnais, Mathieu Valbuena, Maxime Gonalons, Christophe Jallet et Jérémy Morel auraient de grandes chances de quitter les Gones cet été. En effet, Jean-Michel Aulas ne compte pas les prolonger et envisagerait de récupérer un peu d’argent en les vendant dans les prochaines semaines, comme l’indique Le Parisien.

A noter que Valbuena aurait lui déjà la possibilité de s’en aller et notamment pour Fenerbahçe qui aurait déjà fait une proposition à l’OL, si l’on en croit Le Progrès.

Le contact ne s’est pas estompé. Une base a été envisagée sur un transfert de quatre millions, assorti d’un contrat à saisir entre trois et quatre ans. La transaction pourrait prendre effet dès l’ouverture du mercato le 9 juin

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.