US

OL : Une offre de 20M€ à venir pour Lloris ?

par

Sous contrat pour plusieurs saisons encore avec l’Olympique Lyonnais, le gardien de but Hugo Lloris pourrait tout de même changer d’air cet été puisque ce dernier dispose d’une clause libératoire de 20 millions d’euros. Une somme qu’un club pourrait prochainement mettre sur la table comme nous le révèle le média Fichajes.

Il s’agit du Milan AC. A la recherche d’un portier pour préparer la succession d’Abbiati, les Rossoneri pensent que l’international tricolore serait l’homme idéal. A noter que le plan B du club lombard se nomme Rafael qui évolue au Santos.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.