US

OL : Une offre à venir pour Bastos ?

par

Récemment nous vous parlions d’un intérêt de l’Inter Milan pour Michel Bastos. Aujourd’hui cette piste semble se confirmer puisque Claudio Ranieri aurait demandé à son président de faire un effort pour recruter le joueur auriverde de l’Olympique Lyonnais. Sous contrat jusqu’en 2015, ce dernier a indiqué cet été qu’il pourrait finir sa carrière du côté de l’OL.

Intérrogé, l’agent du joueur a déclaré que son client avait peu de chance de changer de club cet hiver. Néanmoins, les Nerrazzuri pourraient tout de même tenter leur chance en formulant une première offre. A noter que le FC Barcelone serait aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.