US

OL : Une offre à deux chiffres pour Britos ?

par

A la recherche d’un défenseur central pour cette nouvelle saison, la formation de l’Olympique Lyonnais a fait de Miguel Britos sa priorité. Selon le média Tuttomercato, le club rhôdanien aurait formulé une première offre de 9 millions d’euros, refusée par Bologne.

Néanmoins cela ne semble pas décourager l’OL puisque ces derniers envisagent de revenir à la charge avec une offre à deux chifres qui devrait avoisiner les 12 millions d’euros. Seul problème, Lyon ne peut pas payer cette somme cash et envisage de proposer un paiement en deux fois.

A noter que le FC Valence et surtout la Juventus Turin seraient également sur les rangs pour accueillir l’international uruguayen.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.