US

OL : une arrivée bientôt bouclée au milieu ?

par

Un milieu de terrain pourrait d’ores et déjà renforcer l’OL pour la saison prochaine.

OL : une arrivée bientôt bouclée au milieu ?
Si nous évoquions hier trois pistes ciblées par l’OL pour son entrejeu, c’est un autre joueur qui devrait bientôt arriver dans le Rhône.
Selon les dernières indiscrétions d’Only Gones, Valentin Rongier est en discussions avancées et « pourrait rapidement s’engager avec le club lyonnais. »
Un montant de 14 millions d’euros est évoqué par cette source, ce qui correspond à sa valeur selon le site Transfermarkt.
Auteur d’une belle saison avec le FCN, le capitaine nantais souhaite certainement franchir un palier, jouer le haut de tableau et une compétition européenne. Des critères que devraient lui offrir l’actuel troisième de Ligue 1.
Après Léo Dubois la saison dernière, Lyon pourrait donc encore une fois faire affaire avec le FC Nantes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.