US

OL : un milieu de terrain ciblé

par

Lyon doit se renforcer dans l’entrejeu.

OL : un milieu de terrain ciblé
Tanguy Ndombélé étant le principal candidat à un départ, l’OL va sûrement partir à la recherche de son successeur dans les mois à venir.
Si Hector Herrera était un temps espéré, l’international mexicain semble plus proche de l’Atlético Madrid. En conséquence, le club a activé une piste en Bundesliga.
Selon l’Équipe, le club rhodanien s’intéresse ainsi à Djibril Sow, 22 ans, milieu de terrain des Young Boys de Berne.
Titulaire régulier du leader du championnat suisse, le milieu de terrain a une valeur marchande estimée à 9 millions d’euros par Transfermarkt.
Un moindre coût pour un jeune joueur du même âge que Ndombélé, qui a connu la Ligue des Champions cette année dans le groupe H, avec Manchester United, la Juventus et Valence.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.