US

OL : Un intérêt pour Dembélé

par

Alors que Mariano Diaz devrait rejoindre le FC Seville contre un chèque de 35 millions d’euros, la formation de l’Olympique Lyonnais serait déjà à la recherche de son successeur.

Si le nom du lillois Nicolas Pépé est évoqué, le quotidien L’Equipe nous révèle que le club rhôdanien aurait décidé de concurrencer l’Olympique Marseille sur le dossier Moussa Dembélé.

Lié avec le Celtic Glasgow, ce dernier serait estimé entre 15 et 20 millions d’euros par ses dirigeants. Mis à la porte par l’AEK Athènes en Ligue des Champions, le club écossais pourrait être dans l’obligation de vendre le jeune buteur tricolore

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.