« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OL : un différend avec Youssouf Koné ?

par :

Son arrivée n’est cependant pas remise en cause.

OL : un différend avec Youssouf Koné ?

Après avoir officialisé l’arrivée de Thiago Mendes en provenance de Lille, l’Olympique Lyonnais s’apprête à accueillir un second joueur du LOSC.

En effet, le latéral gauche Youssouf Koné devrait rapidement signer dans la capitale des Gaules puisqu’un accord a été trouvé entre les deux clubs.

Cependant, l’international malien, qui dispute actuellement la CAN, demanderait des émoluments plus élevés qu’initialement aux dirigeants lyonnais.

Un accord avait été trouvé autour d’un salaire de 160 000 € bruts mensuels mais désormais, le Dogue voudrait 200 000 € par mois selon l’Équipe.

Néanmoins, ce différent entre le joueur de 23 ans et la direction rhodanienne ne devrait pas empêcher Koné de venir remplacer Ferland Mendy.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.