US

OL : Un défenseur trop cher va quitter Lyon

par

Actuellement, la formation de l’Olympique Lyonnais chercherait à alléger sa masse salariale pour la saison prochaine. Arrivé en début de saison sous forme de prêt avec,option d’achat en provenance du Dynamo Kiev, le défenseur central, Pape Diakhaté, devrait retourner en Ukraine à l’issue de la saison.

Estimé à 8 millions d’euros, le club rhôdanien juge le prix beaucoup trop élevé, compte tenu des performances en dent de scie de l’international sénégalais. Néanmoins, Jean Michel Aulas pourrait tout de même s’offrir le joueur si l’indemnité de transfert ne dépasse pas les 3  millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.