US

OL : Un buteur paraguayen pour remplacer Gomis ?

par

A l’issue de la saison, la formation de l’Olympique Lyonnais devrait perdre Bafé Gomis. En fin de contrat, ce dernier envisage un départ. Pour épauler Alexandre Lacazette, le club rhôdanien vise un joueur d’expérience.

 

Ainsi selon la Gazette des Transferts, le nom d’Oscar Cardozo serait évoqué. Âgé de 30 ans, ce dernier évolue sous les couleurs de Benfica où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2016. Néanmoins, l’OL ne serait pas seul sur le dossier puisque Fenerbahçe serait toujours sur les rangs.

 

Estimé à 10 millions d’euros par ses dirigeants, l’international paraguayen peut encore rendre de bons services. Une chose est sûre, pour réaliser un tel transfert, l’Olympique Lyonnais est dans l’obligation de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Benfica Lisbonne

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.