OL : trois gros dossiers à régler pour Jean-Michel Aulas

par

Un mercato agité.

OL : trois gros dossiers à régler pour Jean-Michel Aulas
Cette semaine a été compliqué du côté de l’Olympique Lyonnais avec l’élimination en coupe de France face au Stade Rennais et la conférence de Jean-Michel Aulas qui annonce le très probable départ de son entraîneur, Bruno Genesio.
En plus de ce cas, ce dernier va devoir régler trois gros dossiers à l’approche du mercato estival. Il s’agit tout d’abord d’Anthony Lopes. Le portier lusitanien est lié jusqu’en juin 2020. Des discussions ont déjà été entamé entre les deux parties et pour le moment, les deux parties seraient loin d’un accord. Cadre du vestiaire, ce dernier n’envisage pas d’aller au clash.
Ensuite, il y a Nabil Fekir. Après son faux départ de la saison passée, le champion du monde aurait toujours des envies d’ailleurs. Jean-Michel Aulas lui aurait proposé une prolongation de contrat mais le joueur l’aurait rapidement refusé. Liverpool suivrait toujours ce dossier.
Dernier cas à régler, celui de Memphis Depay. L’international néerlandais veut quitter l’OL en fin de saison. Il souhaite rejoindre un Top club européen. Estimé à 30 millions d’euros, le joueur aurait une touche en Angleterre comme nous le confirme le quotidien L’Equipe. Il s’agit de Liverpool. Un club dont le Lyonnais rêve d’évoluer.
Une chose est sûre, l’été risque d’être agité dans les coulisses de l’Olympique Lyonnais.
Pariez en ligne sur Winamax !

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

maillot Ligue 1 Lyon 2023 2024