GB

OL : Traoré arrivé ! Denayer et Mariano aussi ?

par

C’était dans l’air, c’est quasiment officiel, l’Olympique Lyonnais devrait dans les prochaines heures annoncer l’arrivée de Bertrand Traoré (21 ans, 39 matchs et 13 buts toutes compétitions cette saison). En effet, l’international burkinabé de Chelsea qui devrait donc être recruté contre 19 millions d’euros a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il était sur le chemin de Lyon.

Traoré devrait, cependant, être vite rejoint par un autre joueur offensif. Il s’agirait, si l’on en croit les dernières informations de L’Equipe, de Mariano Diaz (23 ans, Real Madrid). Bruno Genesio et Florian Maurice, responsable de la cellule recrutement, auraient d’ailleurs rencontré l’intéressé ce jeudi à Barcelone pour le convaincre de rejoindre le club rhodanien.

Au niveau défensif, si le dossier Eliaquim Mangala avait fait le buzz, les lyonnais pourraient finalement se lancer sur un jeune belge de Manchester City et notamment Jason Denayer (21 ans) qui était prêté cette saison à Sunderland. Toujours d’après L’Equipe, le joueur sous contrat jusqu’en juin 2020 avec son club pourrait s’en aller contre 11 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.