MD

OL : Tousart conservé, pas Morel !

par

Juninho ne retiendra pas Morel, contrairement à Tousart.

OL : Tousart conservé, pas Morel !

Très peu utilisé par Bruno Genesio cette saison, le défenseur Jérémy Morel devrait quitter Lyon dans les prochaines semaines.

D’ailleurs, l’ancien lorientais qui arrive en fin de contrat aurait la possibilité de retourner en Bretagne, si l’on en croit le média Soccer Link.

« Le défenseur polyvalent de 35 ans, est en négociations avancées pour rejoindre le nouveau promu de Ligue 1, Brest, pour la saison prochaine. Le club breton n’est pas le seul intéressé puisque Rennes et Lorient tentent de convaincre l’ancien marseillais de les rejoindre.»

Si ce dossier semble réglé chez les Gones, le nouveau directeur sportif Juninho a décidé d’en sceller un autre : celui de Lucas Tousart.

En effet, le milieu de terrain, titularisé à 20 reprises en Ligue 1 cette saison, va être retenu par le Brésilien, comme l’a indiqué Yahoo Sport.

« Suite à la conf de presse de Juninho, un échange a eu lieu avec Lucas Tousart et son entourage. Le nouveau DS a clairement indiqué qu’il ne souhaite absolument pas vendre son milieu. Il apprécie au contraire son profil.»

Avec la vente prévu de Ndombélé, les Lyonnais ne peuvent effectivement pas trop se démunir dans ce secteur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.